johan59 0 Posté(e) le 14 février 2010 je voulais savoir si c'etait normale que ma femelle ecre soit agressive avec le male ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 14 février 2010 hors des périodes de repro c'est chacun son territoire, elle défend ses cachettes ou sa nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan59 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok merci pour ta reponse ca va m'eclaire je me demande si je doit laisser tout les poissons avec les ecre et je voulais savoir le volume d'eau minimum pour un couple d'ecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 15 février 2010 les poissons ne sont pas un probléme, apres c'est une question de gout et d'orientation, un couple de cambarellus Montezumae ont besoin d'un volume mini de 30l , 60 si tu souhaites garder un peu de ta reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan59 0 Posté(e) le 15 février 2010 conbien d'ecre je pe garder dons mon bac 60 l sachant qu'il y a deja 14 guppies et un coule de montezumae car je pense qu'au depart des repro je ne vai peut etre pas les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 15 février 2010 tout depends de la configuration de ton bac, déco , cachettes etc .....je dirais dans un 60l 4 femelles et deux mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan59 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan59 0 Posté(e) le 16 février 2010 comment on met une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 16 février 2010 il faut soit un hebergeur d'image comme http://www.casimages.com/ ou directement sur le forum en cliquant sur le logo image dans les carrés au dessus du texte que tu ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan59 0 Posté(e) le 16 février 2010 c bon j'ai trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites