Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Cathy

humain chouchou

Messages recommandés

bon je crois qu'il faut que je vois l'évidence loki a changé de chouchou et c'est pas moi mais marc
il peut le caresser comme il veut.....loki vole mm pour le rejoindre
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est pas moi ou du moins c'est plus moi larmeslarmes
et comme dirait marc
"moi je l'aime bien loki mais bon sans plus
comme j'aime bien le chocolat alors pourquoi moi?????"
je continue mes petites approches avec mon plumeau ça n'empêche rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca fait mal au coeur ... je sais de quoi je parle Charlie a choisi Seb ( mon chéri ) comme chouchou , mais je ne desespère pas !!! je continue mes approches , les jeux pour qu'elle m'accepte ! grde le moral cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi Cathy .... c'est vrai que ç fend le coeur quand on les voit choisir un autre que soi comme humain chouchou

BisouBisou Gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chez moi lol! mais je sait encore faire des câlin avec lui mdr par contre sitôt qu'il voit la camionnette reculer devant la maison il crie "c'est papa" 10x au moin Laughing
donc si je suis dans une autre pièce ,je sait que papa est renté mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi, c'est vrai que c'est plutot frustrant.Nous Mango a choisit mon conjoint du debut, donc le contact avec Mango se limite a des caresses, des fois il me fait un bisou, mais sa s'arrete la, malheureusement car depuis quelque temps quand il est sur moi, c'est la morsure assuré!!en revenche je suis la seule a pouvoir le douché, c'est notre moment a nous, où la je lui fait ce que je veux!!!

trop mimi le petit chat derriere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je comprends que ça doit faire quelque chose mais malheureusement on y peut rien... j'espère que tu pourras quand même continuer à avoir des calins... c'est vrai que c'est fou quand même que les gris se tournent 2 fois sur 3 vers le conjoint de l'humain qui l'a le plus désiré...

à moins que vos grisous ne passent par une période de arf j'ai oublié le terme.... vous savez le petit garçon amoureux de sa mère et jaloux de son père et la petite fille qui veut épouser son papa ce super héros.... heu m*** j'ai le nom sur le bout de la langue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...