Nico15 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonsoir,J'aimerai diminuer la population de mes Neocaridina heteropoda de base, donc je vous propose un échange dans le meilleur des cas, sinon je donne contre bon soin. Seuls les frais de port seront à votre charge.MerciNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel77 0 Posté(e) le 16 février 2010 ja i un pote qui en cherche pour démarrer dans les crevette je lui envoi un sms tu voudrai un echange contre quoi donne moi un exemple que je lui dise stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonsoir Daniel,Au minimum des N. caeruela lol.Peu importe soit des plantes pour nano ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel77 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors je reposte ce message je l ai deja poster mais je sais pas ou il c est perdu en chemin ou alors j ai poster sa sur un autre sujet lol il vont me prendre pour un fou le message n aura rien avoir avec le sujet lolj ai eu la reponse de mon pote il a ete en acheter cet aprem chez un particulier tampi pour lui lol mais c est cool d avoir proposer esperons que tu soit vite déborder par des grade SSS bon d accord je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il n'y a pas de quoi.J'aimerai bien crouler sous les SSS mais avec des caeruela ça risque d'être difficile.A bientôt Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel77 0 Posté(e) le 16 février 2010 peu tu mettre une photo de cet crevette stp je vois pas du tout ce que sais j ai regarder sur le net et j ai pas trouver de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ce sont celles qui sont plus communément appelé: blue leg poso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel77 0 Posté(e) le 16 février 2010 je l ai trouver sous ce nom la c est sympa comme crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 16 février 2010 daniel77 a écrit:je l ai trouver sous ce nom la c est sympa comme crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel77 0 Posté(e) le 16 février 2010 jolie a voir et pas trop cher sa fait plaisir mais en magasin j en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut, je suis vraiment interresait par ton annonce je veut bien t'en débarrassé si tu veut contre de trés bon soin... dans quelque temp je devrai avoir des plantes je t'en envérais en échange si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Désolé, tout est liquidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites