Vince2000 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour,voila j'ai une petite remarque à faire partager :je donne de temps en temps des carottes en rondelles pochées à m N. H. "red" et "white" mais tandis que les premières sont très friantes et dévorent rapidement le met , la seconde n'y touche pas ou seulement les très jeunes juveniles !comment expliquer cela alors que l'espèce est quasiment la même (N. H) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 17 février 2010 Vince2000 a écrit: comment expliquer cela alors que l'espèce est quasiment la même (N. H) ?petite erreur ce ne sont pas la même espéce : Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. "white" ce ne sont pas des Neocaridina cf. heteropoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince2000 0 Posté(e) le 17 février 2010 oulala la boulette !!!désolé j'en prends bien note !!!je vais encore avoir un gage avec tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je vais essayer les carottes pochées avec mes Caridina cf. cantonensis var. "crystal red" je vous donnerai les premières info bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 20 février 2010 L'appétit des crevettes diffère d'une espèce à l'autre et souvent d'un bac à l'autre. Chez moi par exemples les hétéropoda adorent les orties. les cantonensis n'y touchent pas. Elles préfèrent les épinards (mais attention, pas n'importe quelle marque^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesonnerie 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je confirme que chez moi par exemple, les neocaridina heteropoda var red aiment beaucop les carottes pochées (1.30 min au micro-ondes dans de l'eau), mais les neocaridina heteropoda var yellow n'y touchent pas du tout.ça reste une bonne solution pour changer un peu la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites