Skwall 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut a tousVoila tout est dans le titreEn vu de m' acheter un conductivimétre, j' aimerais savoir a combien doit être la conductivité pour nos chère bébêtes C' est surtout au niveau juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 20 février 2010 dans leur biotope naturel elle est de 39 à 60 µs maintenant perso j'en reproduit énormement de "b" à "sss" sans me soucier de ce paramétre, juste contrôle du PH,KH et GH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 20 février 2010 Le truc qui m' embête c' est que j' arrive pas a remonter mon GH, donc je me suis dis que je pourrais tester avec la conductivité pour faire des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tu peux mettre des pierres calcaires, ou une coquille d'huître ou du sable de corail. Le but est de monter tes taux de calcium et magnésium, donc le Gh. ou un peu d'eau du robinet fera également monter ton Gh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 20 février 2010 La j' ai réussi a le faire un peu monté de 2/3 a 6 avec du sel preisJe vais un peu continué mais j' ai peur quand même pour mes crecre d' aller un peu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 20 février 2010 la conductivité se situe entre 200 et 450 µs me parait le mieux pour la maintenance des caridina cantonensis red crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites