enzo9463 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je vous présente mes deux bacs, le premier un 20l qui abritent quelques néocaridina cf. heteropada var red, trois guppys endler, 02 otocinclus et 1 corydoras ces poissons ont été recupéré chez un collegue qui tenait à s'en debarrasser, ils ne vont pas rester dans ce bacs mais rejoindre un 60 l que je viens d'acheter, le second est un 30 l qui abritera une population de dennerlis si toutefois je parviens à obtenir les parametres qui conviennent à ces belles.... Je suis preneur de tous conseils ou remarques CONSTRUCTIVES, [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 20 février 2010 deux jolies bacs à suivre, avec la pousse des plantes et mousses, avec une préférence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo9463 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci, moi aussi le premier d'autant que j'ai ajouté de la mayaca devant le chauffage, j'hesite a refaire toute la deco du deuxieme avec plus de pierres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 20 février 2010 bien sympa ces petits bacs, j'aurais rajouté quelques plantes hautes dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo9463 0 Posté(e) le 20 février 2010 ben en fait c'est prevu mais je sais pas trop quoi mettre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 20 février 2010 Simplement de la Vallisneria ca rendrait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grimox 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super jolie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo9463 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci pour vos commentaires et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 21 février 2010 deux très jolis bacs, vivement les photos de la population du second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo9463 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour l'instant il n'y a pas d'habitant, je vien sjuste de le mettre en eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo9463 0 Posté(e) le 21 février 2010 Croyez vous que le decor me permettra de maintenir des caridina dennerli dans le second?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites