Grimox 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour je recherche 2 C. cf cantonensis "snow white" afin de relever le grade des C. cf cantonensis "cristal black" que je possède (grade A et B)Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel77 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi aussi je recherche 2 ou 3 Caridnia Cantonensis var "snow white" dans le 77 ( je suis du mée sur seine a coté de Melun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour,Je recherche moi aussi quelques caridina cf cantonensis "crystal red". Y aurai-t-il des vendeurs des ces petites bêtes sur ce site ? Moi je suis sur Lyon et j'en cherche 4 ou 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il y en a mais pas d'envoi de crevettes en ce moment patientez encore un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 1 mars 2010 On patientera donc encore un peu, merci de penser à nous dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Dis donc, nous somme nombreux à attendre les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonsoir,petit message à l'attention des boss de la repro. je suis à recherche de 4 ou 5 Caridnia Cantonensis var "snow white". y en aurai-t-il de disponibles ?j'attend vos réponses avec impatience.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 11 avril 2010 slt,il m'en reste un peu ^^mais a 10 euro pieces +10 fdp ce sont des juves de + ou - 1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel77 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle sont bien blanche ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il y en a de toutes les couleurs pour toutes les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je suis interréssé. pourrais-t-on avoir une ou deux photos ? et dans quelles conditions les envois tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 12 avril 2010 http://www.crystal-red.fr/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très bon produit pas périmé de première fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et c'etait bien des golden qui ma filer car j'ai zapper de te les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je m'en doutais normal avec le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouiet bizarrement P.A ou sacha n'on pas répondus a ma boutade sur les panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites