dantana97 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut a tous,je vous présente mon dernier bac, il est en eau depuis 2 mois.Sous couche pouzzolane par dessus ada amazonia 2, filtration sous sol combiné a un flitre externe eheim 2213.L'eau 100% osmosée + sel de preis.Plantation :-rotala rotundifolia-rotala rotundilolia sp green-rotala indica-glossostigma elatinoides-hemianthus micranthemoides-vallisneria nana-pogostemon helferi-staurogyne sp.et sur la racine de la fissidensPopulations :-4 microsabora galaxy et 14 caridina cf cantonensis "snow white"Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 24 février 2010 petit probleme d'hebergement de photo essayes http://www.casimages.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 24 février 2010 non , il a juste oublié d'écrire l'adresse de l'image entre les images lolRegarde , il n'y a rien d'écrit entre ses balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 24 février 2010 dantana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 24 février 2010 maintenant tous le monde c est que je suis une bille en informatique je vous montre la suite si j arrive ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 24 février 2010 dantana97 a écrit:[http://i61.servimg.com/u/f61/14/91/12/11/dsc_0314.jpg next player shoot again ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel77 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol exes59 tres sympa ton bac dantana97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila dantana je me suis permis de tout mettre en place jolie bac à suivre avec interets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila dantana je me suis permis de tout mettre en place C'est gentil à toi exes59 .Merci pour le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akkro1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Très jolie bac Dantana Quand la mousse aura colonisé ta racine cela sera très beau !!!à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ca va être beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs 0 Posté(e) le 27 février 2010 j adore!!!!!!!!!!!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 27 février 2010 félicitation pour ce joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci, content que sa vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grimox 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tout simplement magnifique ... D'ailleurs j'aurais besoin de toi pour mon projet 30l ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci olivier, pas de problème appel moi quand tu seras prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites