Silny 0 Posté(e) le 24 février 2010 - Caridina cantonensis var. red/black : Bientôt la sélection, une bonne partie de pêche en perspéctive...- Neocaridina heteropoda var. yellow : - Neocaridina heteropoda var. sakura : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 24 février 2010 trés belle vidéo silny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est des vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 24 février 2010 Silny a écrit:Bientôt la sélection, une bonne partie de pêche en perspéctive...si tu veux je peux venir pecher et je n'oublierais pas mes "tuperwares" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol Michel.Merci Thierry mais je crois que je vais me débrouiller seul, une épuisette dans chaques mains ca va aller vite ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel77 0 Posté(e) le 24 février 2010 absolument superbe tes crecres quel dommage que tu n'ai pas assez de bac pour toute les trier !!!Bon vraiment parce que c'est toi je veux bien en prendre 10,15 en pension chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est gentil de ta part Daniel, mais je vais installer une 15aines de bacs très bientôt. Je viens de terminer la confection de mes racks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cony2756 0 Posté(e) le 28 février 2010 Jolies crevettes DAMS57, BIOSPHERE et maintenant SILNY?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt-bordeaux 0 Posté(e) le 28 février 2010 Magnifique.C'est impressionnant d'en voir autant dans un même bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 28 février 2010 Jolies crevettes DAMS57, BIOSPHERE et maintenant SILNY?Bravo^^ c'était facile pourtant tu en as oublié ^^C'est impressionnant d'en voir autant dans un même bac.C'est parce que c'est filmé de près mais il y a encore plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La première video est terrible,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elles sont TERRIBLE tes crevettes !!!!! chapeau merci pour ses vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince2000 0 Posté(e) le 4 mars 2010 un seul mot :MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagalala 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tres belles video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenny11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 impressionnant que ce soit en quantité qu'en qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Magnifique spectacle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 27 juin 2010 simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'adore ! Surtout le 1er bac !!!T'en as combien de crevettes dans le 1er bac (environ) ? En tous cas, stupéfiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 27 juin 2010 rien a dire tu as de belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 28 juin 2010 superbe tes crevettes. ça grouille de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 28 juin 2010 très belles crevettes ca en donnerait presque a faire mal aux yeux tellement il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super vidéos ! La qualité graphique est surprenante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites