Skwall 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut a tousVoila je vous présente quelques une de mes petites protégésNeocaridina cf. heteropoda var red :Caridina cf. babaulti var. green :Caridina cf. cantonensis :Mes 2 Cambarellus patzcuarensis sp. Orange :Anentome helena :Et pour finir mon Octocinclus :J' ai aussi des Caridina cf. cantonensis "Tiger" mais elle se cachent et des Caridina multidentata qui ne sortent qu' a l' heure du repas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crusta 0 Posté(e) le 26 février 2010 les Clithon Corona sont des Anentome helena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 26 février 2010 crusta a écrit:les Clithon Corona sont des Anentome helenaExact Je modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cs59 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les caridina balbauti green sont bien camouflé dans ta mousse c'est quoi comme sol que tu utilise dans tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Du ferti-soil pour mes Caridina cf. babaulti var. greenDu manado pour mes Neocaridina cf. heteropoda var redEt du Florabase pour mes Caridina cf. cantonensisVoila Désolé de ma réponse tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cs59 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pas de souci c'est pas pressent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Belles betes voisin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Jolies crecre,bonne continuation,amicalemnt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu74 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut,Après "ou est charlie ?", jouons à ou est la crevette ...!!!en tout cas elles sont pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui c' est clair que mes Caridina cf. babaulti var. green se camouflent très bien dans la java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagalala 0 Posté(e) le 26 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Superbe bébêtes Skawll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim1702 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Très joulies !Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut KimPour les nouvelles, non toujours les même juste quelques grades ss/sss rajoutés suite a la CGEt pas mal de naissance dans mon bac a cristals A/S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites