johan59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mes ecrevisse se sont accouplés et je voudrais savoir combien ca demande pour avoir les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 le jour ou tu vois les oeufs sous la femelle tu comptes environ 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok merci tu crois qu'il fo que je separe les jeunes ecre de mes guppies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 hum je connais pas ton bac, depends du nombre de cachettes , plantes etc... si tes guppys mangent deja leurs alevins alors ils risquent d'attaquer tes jeunes ecrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok merci tu crois qu'il fo que je separe les jeunes ecre de mes guppies ??si tu y tiens alors oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 3 mars 2010 johan59 a écrit:ok merci tu crois qu'il fo que je separe les jeunes ecre de mes guppies ??ce serais bien de se relire un minimum, moi aussi je fais des fautes, mais si tu pouvais éviter l'écriture SMS et les demis mots. Certaines personnes sur ce forum ne comprennent pas forcement très bien le français, alors si on leur complique encore la tache ils vont pas trop apprécier.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites