Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pamoriane

mon gris va avoir 9 mois il ya 2 mois qu'il dit coucou et maintenant plus rien ?

Messages recommandés

pouvez vous me donner quelque explication si cela est normal ?
car je lui parle beaucoup mais maintenant il dis plus rien alors qu'a longeur de journée il nous disait coucou
je ne comprend pas ?
j'aimerai tant qu'il parle Mad

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit certainement s'entrainer en secret les miens aussi ont parfois un "passage à vide" et puis ce sont à nouveau des moulins à paroles...

s'il avait commencé de dire coucou, je pense qu'il fait "un break" voilà tout... comme dit Johanne, le gris n'aime pas avoir l'air "bête" du coup lorsqu'il veut dire quelque chose de nouveau, il s'entraine dans son coin et un beau jour nous sort tout un tas de nouveaux mots...

soit patiente Pam, ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens au début ne disaient QUE coucou et depuis !!!pppffff parfois j'aimerais qu'ils se taisent !!!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme je dit j'ai pris mes perroquets mes pas pour but qui parle si ma Yona viendrais a ne pas parler sa ne me pauseras aucun problème I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses conseils c'est gentil et je vais rester patiente je l'aurai au moins entendu dire coucou lol!
sinon moi non plus je ne les ai pas pris pour qu'il parle puisque j'ai eut chez mes parents 2 aras 2 gris 2 amazone et aucun ne parlais mais je regarde tellement de vidéo avec les gris qui parle que je me dis peut etre un jour j'aurai la chance d'en avoir un qui parle Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...