exes59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voila j'y travaille depuis un bout de temps je vous fais part de mon projet.avec plus de 15 bacs dans la maison madame commence à "râler" un peu, dans le jardin j'ai une pseudo veranda qui ne sert à rien.Donc je vais transformer cela en Crevetteroom .la base est seine , le plus gros travail sera l'isolation.Je pense faire un bardage exterieur en lambris en gardant les vitres, isoler à l'interieur avec de la laine de roche recouvert d'un placo B13 cela créera un double vide air de chaque coté idéal je pense pour l'isolation .le tableau electrique vient d'être refait.le plafond sera egalement isoler en laine de verre ( ou roche) recouvert d'un placo.au sol carrelage correcte existant...je pensais egalement à un lambris interieur egalement à la place du placo comme se model de fishroom exterieur :ouvert à toutes idées ou proposition...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 12 mars 2010 excellent tout ça !! juste un truc tu as prévue une clim pour la saison chaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non pas de clim je suis du nord quand m^me pas de grosse canicule ^^ j'ai prevu une vmc sinon bien isolé pas besoin de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero59280 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Génial ça, on veut l'évolution en photos surtout!!! Encore une fois, vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sacré projet sa devrait avoir de la gueulle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 12 mars 2010 cela devrai bien rendre à la fin. attention néanmoins à bien gérer la ventilation pour evité l'humidité, la surchauffe,... vivement les photos de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Belle cabane à crevette ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Yesss !!!! Super projet ça va être tres jolie c'est sure on as pas besoin de clim ici mais sur les vitres tu peux mettre des couverture de survie pour renvoyer les rayons du soleil 2 euros a D4 Tu veux toujours des 120 litres ?A+ yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 y'aura plus de vitre enfin si mais on les verra plus, puisque au dessus des vitres exterieures je vais mettre un lambris au dessus et à l'interieur pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ok j'ai mal lus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou07 0 Posté(e) le 25 mars 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je te souhaite d'avoir tout plein de petit!et toutes mes félicitationspor tout tes bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Beau projet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu74 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut,Gros projet.... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alors tu en ais ou avec ta fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites