Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exes59

shrimproom

Messages recommandés

voila j'y travaille depuis un bout de temps je vous fais part de mon projet.
avec plus de 15 bacs dans la maison madame commence à "râler" un peu, dans le jardin j'ai une pseudo veranda qui ne sert à rien.
Donc je vais transformer cela en Crevetteroom .

la base est seine , le plus gros travail sera l'isolation.



Je pense faire un bardage exterieur en lambris en gardant les vitres, isoler à l'interieur avec de la laine de roche recouvert d'un placo B13 cela créera un double vide air de chaque coté idéal je pense pour l'isolation .
le tableau electrique vient d'être refait.
le plafond sera egalement isoler en laine de verre ( ou roche) recouvert d'un placo.
au sol carrelage correcte existant...

je pensais egalement à un lambris interieur egalement à la place du placo comme se model de fishroom exterieur :







ouvert à toutes idées ou proposition......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de clim je suis du nord quand m^me pas de grosse canicule ^^ j'ai prevu une vmc sinon bien isolé pas besoin de clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ça, on veut l'évolution en photos surtout!!! Encore une fois, vivement la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela devrai bien rendre à la fin. attention néanmoins à bien gérer la ventilation pour evité l'humidité, la surchauffe,... vivement les photos de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss !!!! Super projet chapeau bas ! ça va être tres jolie lovelovelove
c'est sure on as pas besoin de clim ici tirre la langue mais sur les vitres tu peux mettre des couverture de survie pour renvoyer les rayons du soleil content ! 2 euros a D4 a la tienne
Tu veux toujours des 120 litres ?
A+ yo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'aura plus de vitre enfin si mais on les verra plus, puisque au dessus des vitres exterieures je vais mettre un lambris au dessus et à l'interieur pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...