Nico15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonsoir,Il me reste quelques Caridina denerli dans un nano bac et depuis aujourd'hui je les observe dans la partie supérieure du bac perchées dans la cerato.Selon vous, normal ou paranormal ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 faut demander à mulder et skully si ils ont une idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je viens d'en retirer une morte, bizare, les guppy qui sont avec vont super bien, les paramètres étaient bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tréve de plaisanterie quels sont tes paramétres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 exes59 a écrit:tréve de plaisanterie quels sont tes paramétres ?PH 9, GH 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 12 mars 2010 as tu vérifié la température?a mon avis ça doit être un problème d'oxygénation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 cristal red 77 a écrit:as tu vérifié la température?a mon avis ça doit être un problème d'oxygénation26°C 5gh et 3kh, oxygénation j'y croit pas, par contre les blue japan qui les emmerdes c'est plus plausible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 12 mars 2010 augmente de 2°c ça devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 cristal red 77 a écrit:augmente de 2°c ça devrait rentrer dans l'ordreJe les ais carrément changer de bac, j'ai plus trop d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites