johan59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour , un pote a reussit a me trouver du carreau pour faire un bac : en gros il va faire 32 de long 20 de larg et 20 de haut ,c'est pour mettre mes jeunes ecrevisses et je me demande si cette taille suffit pour un premier temp et avec quoi je pourrais coller les carreaux merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pour coller ton verre colle silicone sans fongicide, ensuite pour ton verre récupérer vérifie l'epaisseur du verre, et donne nous la variété de tes ecressises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 les ecrevisse c'est des montezumae et le verre mesure 4 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elles se sont dejà reproduites ,agées d'un peu moins de trois mois, j'avais une fournée de précoce, félicitations aux jeunes parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 non pas encore reproduite mais je voit les oeuf depuis le 5 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibexs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 silicone spécial aquarium ca coute 7 euro au magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites