exes59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et oui la feuille de chou hummmm c'est bonle lendemain bien sur choisir des choux sans pesticides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Les goinfres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Les photos viennent de chez toi? Merci pour l'info en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Très bon pour la santé le chou aussi bien pour nous que pour les crevettes.D'ailleurs, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E=MC21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu l'as fait pocher ton choux avant?on dirait que non sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non c'est cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ça marche avec la feuille de chou frisée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu74 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Impressionnant, moi aussi je pensais leur en donner mais pochée, je vais donc essayer crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Oxy+ 0 Posté(e) le 11 mai 2010 très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites