crapsinus53 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila pour mon 160l avec crevettes grise basic (je sais pas comment elle s'appelle), crevette bambou et cambalerus montezumae, le tout en bac communautaire bien planté.et pour le nano 20l reproduction de red cherry et je l'espere cristal red et cambalerus texanus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sympa ton 160l j'aime le côté bien planté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je trouve que tous ces nano bacs cubiques rendent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour le 160l j'aime bien comme nono1340 le dit la plantation et ça fait ressortir la belle couleur du sable.Je suis intriguée par le 20l :Quel est la marque de l'éclairage? Nombre de watts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est un 7w 6500 kelvin marque lexman qui m'a été conseillé par un vendre en annimalerie et les plantes se plaisent bien, l'éclairage d'origine 6 led pas génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benead 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sympa le 160L mais le nano tu ne l'as pas fermé? tu n'as pas peur de voir tes crevettes sauter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non l'eau est a 4 cm du bord ou a moin qu'elles escaladent le cable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benead 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ok, j'avoue ne pas bien connaitre les crevettes donc je ne sais pas à quel point elle sautent. Je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je ne les voient pas sauter en tout cas, crevette je débute aussi, je vais chercher cristal red et black grade s cette aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Attention je confirme que les crevettes sautent : méfiez vous de ces gentilles petites crecres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 31 mars 2010 heuuuuu, pas trop haut alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je dirais que j'étais à 5/6 cm du bord et elles ont sautés vers le second bac accolé au premier.Wouai pas haut mais assez pour sauter et ce retrouver par terre....en tout cas mes bacs sont tous fermes.Avis aux crevettes sauterelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je pensais pas a ce point la, tu m'apprend quelque chose, c'est quoi comme crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah moi et les noms scientifiques :Neocaridina cf. zhangjiajiensis var blue se sont celles ci qui ont saute vers le bac des Caridina cf Cantonensis "Crystal red". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 1 avril 2010 les cristal red sautent?moin que les red chery je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde57 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non se sont les blues qui ont sauté vers les red. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benead 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sans vraiment m'y connaitre je pense (d'après ce que j'ai lu) qu'elles sautent toutes donc il faut prendre ses précautions quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si elles sautent c'est que vous avez préparé le pot de mayo elles ont eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 1 avril 2010 hummmm bon apétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites