cristal red 771 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Le club aquariophile AQUA SAINT PAT’ organisele dimanche 11 avril 2010 une bourse aux poissons,à la salle des Brumiers,rue de l’église à Saint Pathus (77).Plus de 50 bacs seront à votre dispositionRéception des vendeurs à partir de 8 h 00.Accueil des visiteurs à partir de 10 h 00.Petite restauration sur place.Renseignements et réservation:Stéphane Moulene:03 44 39 52 38Lieusalle des brumiers (rue de l'église).Saint pathus (77-Seine et Marne) perso j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour l'info Ca fait quand même loin pour moi, mais je suis sûr que vous allez passer une très bonne journée Tu vas vendre crystal red 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 à mon avis, il ne va pas pour tenir la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 rokapa a écrit:à mon avis, il ne va pas pour tenir la buvette à mince moi qui pensais boire à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 23 mars 2010 rokapa a écrit:à mon avis, il ne va pas pour tenir la buvette Ok, je poserai plus de questions de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'emmènerais quelques crevettes et poissons et ceux qui veulent m'offrir un coup a boire je l'accepterais volontiers Macrobrachium assamensis 2.5euro/piecesNeocaridina heteropoda heteropoda var. red 5 euro les 10Neocaridina heteropoda 5 euro les 10Caridina cf. breviata bumble bee 30 euro les 10Caridina cf. cantonensis "Crystal Black" 40 euro les 10corydoras panda 4euro/piecesendler 4 euro le couplemicro rasbora galaxie 4euro/piecessurement d'autre ....possibilité d'emmener des hauts grade seulement sur commande !!@bientôt je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ta pas de beau grade a vendre Michel par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui sur réservation c'est mieux mais j'en ramenene de toute façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 2 avril 2010 dit moi ce que tu as par mp michel stpmerciet tu sais qui a pris les king kong grainée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi aussi je ferais le deplacement a demain david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut cristal redauras tu ( justement ) des cristal red demain ? et si oui , de quel grade ?A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 10 avril 2010 désolé juste de la black CBAS et golden bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Michel ta de la Cerato en RAB ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pas beaucoup mais je t'en mettrais un brins avec les tiger red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ok je te remercisj ai fait aquapoint , truf ivry et stade de francenadaet on discutera pour la Tiger black demain de toute facon je serait la a l ouvertureps : si tu connait quelqu'un qui vends une batterie tiens moi au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pour les juves de la bt0 d'alexander sont deja réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 10 avril 2010 non celle de Klaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Marco93 a écrit:ok je te remercisj ai fait aquapoint , truf ivry et stade de francenadanormal elles sont encore dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 11 avril 2010 cristal red 77 a écrit:pour les juves de la bt0 d'alexander sont deja réserver rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pas gentil Michel !!! Sinon aclim nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites