Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapsinus53

mixt crevette

Messages recommandés

bonsoir,
je me demmande si je peut metre des cristal red avec des red chery dans mon nano de 20l avec cambalerus taxanus? j\'ai rien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depends du nombre de chaque, 20l c'est pas énorme, les red cherry prendront le dessus certainement .....
dans un 20 l avec tout ça sous les pinces les cambarellus tExanus attraperont certainement une ou deux queues ou pinces de crevettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, je peut metre les texanus en eau froide 50l avec 3 poissons rouges?
ce serai pas toi exes 59 qui me les airaient envoyer sur laval (53)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est moi, mais faut faire attention à ta population, si tu as 50 à 100 red cherry dedans et pas beaucoup de cachette , une crevette risque de ce faire pincer la queue ( ça va pas la tuer ) maintenant dans un 20 l tout depends du nombre d'habitant, combien as tu de red cherry , et de crystal red ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une dixaine de red chery qui ont fait des pettits et 2 cristal red pour l'instant, j'attend les beau jour pour envoie de cristal red par le net car 6.40 euros la bebete sur laval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nono1340 a écrit:
6,40 pour une crs n'est pas cher tout dépend du grade


A ce prix tu peus surement trouver de la S sur les forums. En magasin tu aura maxi A et encore, j'en ai vu hier à 7€ et loin d'être de la A. Je ne préfère pas dire où c'était.

Après tout dépend de la chance que tu auras le jour où tu y ira et suivant l'arrivage car il arrive souvent que l'on peut trouver quelques merveilles (pas bcp) pour pas cher qui se seraient perdu dans le lot.

Le seul hic, quant tu passe par un forum, c'est qu'il faut prévoir des frais de port (collisimo 6.Cool si tu trouve pas dans ton secteur.

Concernant le mélange, j'suis du même avis que les red cherry vont prendre le dessus car bcp plus prolifique que la red crystal et que surtout faudra pas y rajouter un camberallus (volume du bac trop petit pour tout ce monde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais peut être deménager les camballerus texanus ou meme refaire un aquarium car j'en ai un 50l avec poisson rouge, il vont finir dans mon bassin et je vais metre mes red chery et garder le 20l pour les cristal red.
j'attend de vos nouvelles dés que le températures remontent pour envoie cristal red.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...