akkro1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 caridina cf.cantonensis var.snow white avec caridina cf.cantonensis var. crytal blackcaridina cf. cantonensis var.snow white mes nouvelles arrivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 27 mars 2010 jolie snow white akkro ta souche vient de ou ?tes racines sont des ceppes de vignes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akkro1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ma souche vient d'un magasin d'annecy,super mag très propre beaux poissons et belles crevettes un peu de variétés et beaux grades a,s prafois ss pour les caridina cf.cantonensis à prix raisonnable 10 euros pour les red et black , 17eros pour les snow.Sinon ma racine doit être de bornéo pas sûr à 100% et je l'ai achetée dans un autre mag , à 200 bornes ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 27 mars 2010 De bien belle petites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tres tres jolie tes petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien a 0 Posté(e) le 10 mai 2010 joli bébêtes tu tente la repro en croisement pour aller vers les king kong ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E=MC21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 belles bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elles sont tres belles, le croisement donne quoi? un bon pourcentage de réusite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tu as l'air d'avoir fait de bon achat. Vivement la suite. Tu as quel paramètres dans ton bac et quel volume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagalala 0 Posté(e) le 20 juin 2010 peut tu me donner le nom du magasin d'annecy stp (mp) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 20 juin 2010 jolies crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Charmantes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jolies crevettes et le bac a l'air sympa aussi..j'aimerai bien le voir dans sa totalité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites