Merode1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjourvoila, je me posais la question au sujet des bebes tiger blues, la plus part que j'ai sont tres clair et d'autre bcp plus fonce.en grandissant , elles se colorent legerement , ou garde seulement les rayures blues.est ce normal a votre avis ?Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tout depend de tes souches à la base et de la stabilité de celle- ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merode1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est bien ce qui me semblait.Merci beaucoup et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu74 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut,Ce serait interressant de voir des tofs ....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Vous pouvez détailler un peu vos maintenance ! Car j'ai souvent lus que la maintenance des tiger adultes étais la même que pour les CRS/CBS, mais que les juvéniles tiger sont plus difficile a maintenir que les juv CRS/CBS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 19 avril 2010 les tigers ont besoin d'un PH plus élevé et les jeunes sont plus sensibles aux manques de mineraux et micro organismes dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merode1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour ma part, j'ai plus difficile a maintenir les CRS que les tiger blues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merode a écrit:Pour ma part, j'ai plus difficile a maintenir les CRS que les tiger blues.D'accord avec Merode, les juvéniles Tiger me semblent plus faciles.Grispluton a écrit:Vous pouvez détailler un peu vos maintenance ! Car j'ai souvent lus que la maintenance des tiger adultes étais la même que pour les CRS/CBS, mais que les juvéniles tiger sont plus difficile a maintenir que les juv CRS/CBS !Voir ici :http://www.invertebia.com/t2025-conseils-pour-tigers-blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites