ledob62 0 Posté(e) le 28 mars 2010 SalutComme indiquer dans le titre, je viens d'acheter un bac 20 litres pour mes Red Cherry elle sont une 10ene et déménage d'un 60 litres vers un 20.Par contre que me conseilliez vous comme substrat pas cher qui peut être bon pour les plantes et faire ressortir le rouge des crevettes.Merci d'avance LeDoB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour faire ressortir les couleurs des heteropoda var red un sol de quartz et de couleur noir serrait le mieux de même pour les hétéropodas var yellow mais attention toute fois le quartz contient pas mal de fer donc un passage a l'aimant s'impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesonnerie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour.J'ai des heteropoda var red sur un sol de quartz blanc (jauni à la longue) et on voit très bien les crevettes. Par contre, j'en ai également sur un sol marron (Akadama) et la on ne les voit presque pas.Pour les heteropoda var yellow, un sol foncé sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledob62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Cristal quand tu parle d'un passage a l'aimant, tu parle de passer le substrat devant une enceinte de haut parleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui pourquoi pas utiliser cette aimant qui serra d'autant plus puissant que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledob62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 OK super Par contre j'ai aussi 2 autre petite question !- Combien d'SP dans un 20 litres ?- Peut on mélanger les red cherry et les cristal ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 2 avril 2010 quartz noir c'est nikel cristal et red cherry se mélange sans soucistu en met une petite dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites