Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benead

Anentome helena

Messages recommandés

Pouvez-vous me donner les conditions de maintenance de ces escargots (nombre et alimentation autre que d'autres escargots) et combien je pourrais en maintenir dans 30L avec seulement un betta interrogation ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi elles ne mangés rien sauf des escargots ! Je les avais acheter en magasins, par contre j' ai vite été envahi et ceux la mange de tout, des pastilles de fonds, des paillettes etc...
Les miennes sont dans un 20L et il y' a beaucoup de monde je me suis même débarrasser des adultes car ils reproduisait trop souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses que je pourrais en maintenir combien? J'ai une bonne source de physes dans mon 100L si besoin, il suffit de nourrire un peux plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je dois en avoir pas loin de 40 dans mon 20L et elles sont habitués aux pastilles, c' est pratique quand on as plus d' escargots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, le betta n'est pas un gros pollueur donc je vais pouvoir en mettre quelque uns aussi.

Ils sont facile à trouver dans le commerce? je vais attendre mon pic de NO2 puis j'en chercherai.
Tu en conseils combien pour avoir de la repro (évites juste de répondre un mâle et une femelle s'il te plait...)? Ils sont vraiment beau et m'intéressent beaucoup. Dommage que j'ai 2 ampulaires dans mon 100L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand moi je les ai achetés, j' avais fait quelques recherches et j' avais lu qu' il fallais a peu près un groupe de 6 individus pour avoir au moins un couple, ce que j' ai fait !
Et aujourd' hui plein de repro même un peu trop lol par contre l' inconvénient c' est qu' il pondent des œufs partout et qu' il sont assez difficile a enlever des supports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, à la limite tu fais le la vpc? ça pourrait m'intéresser pour 6 du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être franc non je ne fais pas de VPC je m' y suis jamais coller et je pense pas m' y mettre lol
En faite avec les horaires que j' ai je pense pas pouvoir le faire et j' ai peur pour les pauvres bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, de toute façon je pense que j'en trouverai facilement. merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...