crapsinus53 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour, aujourd'hui j'ai vu des tiger blue en animalerie à 15.90 euros et je voulais savoir ce que vous pensiez du prix car moi je le trouve super élevé.des cristal black et red grade S à 5.9 aussi je vais en prendre 10 de chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat67 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour les crystal je trouve que c'est un bon prix pour une animalerie, par contre pour les tiger c'est effectivement un peu cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour les Tigers blue le prix est en fonction de la qualité de la souche vendu et surtout de la stabilité de celle-ci chose que dans certain magasin tu ne pourra savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si ce sont des deep blues c'est pas excessif si c'est des tiger blue classique tu peux en trouver à 9€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est une souche stabilisé selon leurs dirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde57 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sans photo des crevettes difficiles de te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 1 avril 2010 le vendeur vient de rennes demain m'apporter les black et red cristal, le lui ai dit que s'il en avait une tiger bleu grainer de me l'apporter, car 15.9 euros la bebette ç'est cher pour debuter un élevage!!!en tout cas elle sont presque noir foncé.s'il en apport une je la prenderais en photo pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si c'est une super deep bien foncé c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je devrais temter un mal et une femmelle?je veut pas en avoir pour 159 euros les 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 lol si tu savais les commandes que crystalred et moi passons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est chaud de commencer un elevage avec un couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Avec un couple tu ne mets pas toute les chances de ton côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 2 avril 2010 15.9 la deep blue c'est pas éléverapres meme sur Paris c'est 19€ de la tiger blue normal et encore super dur a trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il faut savoir si c'est des deep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui aparament ce sont des deep ce que me disait le magasin, mais ça veut dire quoi deep? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est par rapport a la couleur elles sont tres belles bleu assez fonce aux yeux orange sont prix en general est entre 10 et 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour moi 14.90, reduc de 1 euros par blue et reduc de 0.90 euros par cristal black et red car le prix pour 26 bebete..., ils ont fait un gest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tant mieux ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 didi a écrit:tant mieux ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 7 avril 2010 crapsinus53 a écrit:, mais ça veut dire quoi deep?deep ça veut dire profond : bleu profond en traduction litéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armaggedon 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elles sont bien belles ces crevettes.Tu es un veinard, j'en cherche depuis un moment de part chez moi, mais pas moyen d'en trouver.J'en ai commandé une douzaine chez Malanyika mais elles sont désormais toutes transparentes et ont perdues le peu de bleue qu'elles avaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quand elle vont faire des petits, je t'en parlerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Alors depuis tu as eu des ptits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et bien une survivante sur cinq, les parametres sur sol akadama ne conviennent pas, je reprépare un 54 L pour elle avec les bonnent condition et j'ai mon fornisseur déja pour la deep blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christanafiona 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjour c est ou qu il y a de la deep blue tiger???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites