crapsinus53 0 Posté(e) le 2 avril 2010 [img]http://i61.serv[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15013931]img.com/u/f61/15/01/39/31/th/imgp0510.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonne aclim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 2 avril 2010 en tout cas elles ont l' aire magnifiques, tiens nous au jus, dès que l' aclim sera termné. Amicalemnt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 belles deep blue , le prix est correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 2 avril 2010 avec exes59 de bien belle deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci, les cristal en nano 20l et deep blue en 7l,je vais préparer un 80l elevage avec mousse bleu de séparation, le cristal peuvent avoir la meme eau que deep blue? et doisje separer crist red des black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 2 avril 2010 La même en couleur en pour l'eau !Si tu veux garder tes souches pure separe car les black prendront le dessus sur les red . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 2 avril 2010 félicitation pour cette acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci, ya des personne qui disent que les cristal red et black donne des maron et d'autres disent qu'elles naissent soit black ou soit noir, je sait plus qui croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 crapsinus53 a écrit:merci, ya des personne qui disent que les cristal red et black donne des maron et d'autres disent qu'elles naissent soit black ou soit noir, je sait plus qui croire!oui en couleur rouge et noir donne marron pas en génétique ^^invertebia est là pour toi la réponse sur notre site ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci pour l'infos, je les séparerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco93 0 Posté(e) le 3 avril 2010 si tu ne as la possibilité c'est mieux car sinon tu aura quasiment que des blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon, 2 pertes, une black et une red et pourtant aclim 2h goutte à goutte no3 50 no2 0 gh 14 kh 3 ph 6.8 c'est pas super je vais faire un changement d'eau et j'attend vos conseil pour nano 20l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 eau robinet no3 25 no2 0 gh7 kh3 ph 6.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 3 avril 2010 No3 50 c'est vraiment beaucoup ton bac tourne depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ou si non je me sert d'une bouteille eau 5l genre cristaline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ton bac est assez planté ?Et l'eau en bouteille que tu mets la marque et le taux de No3 c'est quoi, moi un conseille c'est mont roucou + volvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui bien planté et pour l'eau en boutteille c'est un projet, je vais aller en achetter aujourd'hui mont roucou et volvic c'est ça?il existe une photo du nano sur présentation de mes aquariums crapsinus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je viens de regarder ce que tu avais poster avant l'eau du robinet No3 0,25 cherche pas sa n'arrange l'équilibre de ton Aqua arrête de mettre l'eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 y a t'il un moyen de faire baisser le no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tiens justement, j' ai eu le même probleme, aperçu hier en faisant un test de routinne et voici le post,j' espère que cela t' edra un peu.http://www.invertebia.com/coin-des-debutants-f3/trop-de-nitrate-que-faire-t365.htm?highlight=nitrateAmicalemnt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci.j'avais déja vu, dois-je metre de l'eau en bouteille?de + j'ai un 80L à démarer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Si tu démarres un 80l prend de l'eau osmosè sa te reviendra moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 80l osm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui et tu remineralises ton eau au moins tu seras sur que tu n'auras pas de nitrates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je la reminéralise comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Par le biais de sels que tu rajoutes je m'explique:Pour les sels preis tu remontes le gh et tu n'agit sur aucun autres paramètres.Pour les sels sera tu augmentes ton gh, ton kh et ton ph.Ça te permet d'avoir les bon paramètres pour ton eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok c'est noté.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 l'eau osmosé, on en a souvent besoin pour les crevettes?si oui j'achette un osmoseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super les deep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 crapsinus53 a écrit:oui, là , ca ne vallait pas le coup de s'en priver!tu nous parleras des repros..... j'espere qu'elles seront toutes bleues les petites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 crapsinus53 a écrit:l'eau osmosé, on en a souvent besoin pour les crevettes?si oui j'achette un osmoseur.ca dépend des parametres de ton eau du robinet........mais la grande majorité du temps, oui, l'eau sosmosee est necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je pense investir dans un osmoseur, en tout cas l'akadama arrive demain ou peut etre apres demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 AHHHHHHHHHH tu vas rentrer ds le vif du sujet alors....mets nous qq photo du montage avec akadama...j'aime tj voir le debut des bacs!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 avril 2010 déja voila la cuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 80*30?elles vont s'eclater la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 avril 2010 divisé en 3 compartiments, une souche par compartiment plantes, mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ok, fait gaffe, ce qui compte, c'est la surface pour qu'elles cherchent leur nourriture...... comme tu vas avoir des bac hauts, mets des plantes montante ou racine pour leur dner plus de surface en terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est ce que je me disais, j'aurai bien voulu metre 3 bac de 80l mais faut de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je pense que ca va le faire avec des plantes haute et ou des racines qui montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui ca va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites