kpi1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour tout le monde .voici une petite presentation de chez moi :mon 400 l avec passage d un bac communautaire a un bac malawi :avant :aujourd'hui :et il y a toujours mon chat qui fait le gardien au cas ou :mon petit bac hôpital : preparation d un 120 l pour y acceuillir des Trachemys scripta scripta ( tortue de floride) :mise en place d une ile :place au décor :et voici le 2 petites bête :voici leur taille au bout de 2 ans ,vus que les tortues s adapte a la dimension du bac, elle ne grandisse plus :un 20 l pour la reproduction ,ici des Corydoras aeneuset mon nano 30 l: (la riccia ,je vient juste de l avoir ,donc elle n est pas fixer entierement )un petit 60 l avec du corydoras ,neon bleu , pelmato et Tanichthys Albonubes-Néons Chinoiset pour finir avec une Kinixys belliana (tortue africaine de l est qui ne vie que dans les marais , je la maintient avec une hydrométrie entre 70 et 100% )voila voila ,je pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'aime bien ta dernière version du bac malawi et ton 60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jolie petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu74 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut,Super bac les 100l, je reste encore impressionné par le "gazon" sur la photo du bac de ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akkro1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 belle petite famille;bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites