Skwall 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut allVoila comme dit dans mon titre je recherche des photos ou des liens de milieux naturel des Cambarellus patzcuarensis sp. Orange.J' ai trouvé que des photos de bacs sur google.Je voudrais faire un bac plus grand pour elles, d' ou ma question !Ou sinon si vraiment personne ne trouve si on peux me donner plus de renseignement sur :Le solLes plantesLes décores (pierres ... )Voila ! J' attend tous vos conseils merci d' avance a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il existe pas....la CPO est une sélection, donc n'existe pas en liberté.sinon regarde la photos sur le fiche de la cambarellus montezumae sur le site, le biotope est quasi le meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ok. Merci bien K-Nine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 avec k9, la cpo a été obtenues en HOllande ( et oui ils adorent cette couleur ^^ ) à partir d'individu à coloration plutot brune du lac de Patzcuaro. le fond marin de ce lac est composé de mousse et de pierre volcanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites