Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapsinus53

reproduction montezumae

Messages recommandés

bonjour,
je viens de m'appercevoir que ma femmelle montezumae est grainée dans mon bac comunautaire 180l 26°, et je me demande si je doit la metre dans un petit bac à part pour garder ses petits sans q'il se face manger, quel est la taille mini pour ma femelle grainé?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc encore une montezumae grainée vous avez de bonnes souches tirre la langue

dans un communautaire tu risques d'avoir des pertes, tout dépends des cachettes et de l'apetit de tes poissons.

aucune taille en particulier pour la repro à partir de 3 mois généralement la taille dépends de leur croissance qui est differente d'un individu à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour les bebetes, une petite boite de 2l temp ambiante avec sable aqua 160l avec changement d'eau regulier suffit pour insoler la mere en attendant quelle lache ses petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exes dit qu'on a des bonnes souches ma femelle montezumae ne vient pas de n'importe ou elle vient de chez lui
grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi lol, je veut pas que les petits ce face manger, je peut metre la mère grainée dans un petit bocal avec passage de 25° à 19° temp embiante?
et la gestation dure combien de temp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapsinus53 a écrit:

et la gestation dure combien de temp?


21 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la temperature non mais la taille du bocal si quand même c'est pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...