Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grispluton

Questions au sujet des crevettes d'Alexander Bonnke... !

Messages recommandés

Je viens de lire l'interview de Alexander Bonnke (champion 2010, à Hanovre)

Dans sa liste de maintenance apparait la crevette Okayama ! J'ai fait 2-3 recherches, mais je n'ai rien trouvé ! Quelqu'un en sait un peu plus sur cette espèce !?


Il y est mentionné aussi la Paracaridina (Hong Kong Larry). Est-ce la forme sauvage de la plus connue paracardina sp. blue bee ?

interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grispluton a écrit:
Il y est mentionné aussi la Paracaridina (Hong Kong Larry). Est-ce la forme sauvage de la plus connue paracardina sp. blue bee ?


Caridina (Paracaridina) meridionalis WANG, et Liang Li, 2008



l'okayama c'est ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les précisions + photos, encore une autre merveille découverte

Les blacks d'alexander sont vraiment maginfiques, jaurais bien aimé visiter sont install, c avec des gens comme cela que l'on progresse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info crystalred77 notre grand ami michel a une 10 ene d'individus issus des champions BT0 d'alexander a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chut exes ce n'est pas une espèces encore très courante dans nos animaleries!!
maintenant que je suis grillé je peux vous dire qu'elles sont vraiment superbe et mérite bien son titre de champion je vous laisse juger de vous meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolodu74 a écrit:
Et pour les avoir, c combien de 0 après le 1 sur le chèque ???!!


lol il suffit de connaitre tonton exes le boss de la negoce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il n'en a plus de dispo.
michel a tout devalisé mort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la beauté des bêtes pour les avoirs vu chez Michel en live des bêtes de course en Full HD C des malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que dans tout les cas il est tres difficile de trouver de la crevette de haut grade dans les animaleries .
ce qui est " normale " trop difficile a maintenir et pas vendu tous les 4 matins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-nine a écrit:
les black ? vue que leur noms binomimanl est Caridina cf. cantonensis var. "tiger black" BT0 OE, je dirais que c'est une selection très poussé de tiger.

une selection très poussé de la tiger blue même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono1340 a écrit:
Je confirme la beauté des bêtes pour les avoirs vu chez Michel en live des bêtes de course en Full HD C des malade!

Elles sont magnifiques lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement magnifique michel grimace ,
arrête de nous faire baver ca va pas la tete
julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire c'est un vrai plaisir que d'admirer de telle crevettes .
c'est quoi exactement ???

des black ou des blue ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valy17 a écrit:
K-nine a écrit:
les black ? vue que leur noms binomimanl est Caridina cf. cantonensis var. "tiger black" BT0 OE, je dirais que c'est une selection très poussé de tiger.

une selection très poussé de la tiger blue même ...


la tiger black est issue de la tiger. la tiger black orange eyes et une tiger black croisé à une blue tiger. la blue tiger est elle meme issue de sélection poussé de la tiger.

on ne peux pas dire qu'elle soit une selectioné très poussé de tiger blue, mais plus une selection de tiger normal. D'ailleur la fiche des tiger black orange eyes va bientot etre diffusé et c'est bien une crevettes différente de la tiger black (aux yeux noir).


@ rahe : ce sont des tiger black BT0 OE. la souche grace a laquel alexander a gagné la championat du monde dans la categorie tiger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grainé c'est la bt0 d'alexander et le bleu n'apparait seulement quand je shoot avec mon flash content !
mais la différence ce sont leur yeux jaune comparer a mes deep qui sont orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien que la photo y etait pour quelques choses ,et effectivement le flash fait souvent ressortir les bleu.

je n'ai pas fais assé attention aux yeux jaunes . désolé
de toute façon ce sont de tres belles crevettes ,et c'est tjs un plaisir de les admirer ne serais-se qu'en photo .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristal red 77 a écrit:
allez comme je ne suis pas égoïste je partage avec vous ces beautés


ça alors je pensais que les black étaient bien noires, or tu dis qu'elles sont plutôt bleu soutenu et proviennent de croisements entre deep blue et sélection black des tiger ?

Moi qui trouvaient les deep blue les plus jolies alors là je vais davantage me pencher sur les photos de ces "black" tiger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristal red 77 a écrit:
la grainé c'est la bt0 d'alexander et le bleu n'apparait seulement quand je shoot avec mon flash content !
mais la différence ce sont leur yeux jaune comparer a mes deep qui sont orange


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question un peu bete mais pourquoi les oeuf sont orange il ne doive pas etre marron comme les crs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux les mêmes!!! Trop belles!!!
Comment peut on se les procurer???
Très dur de trouver des BT0!!! Shr... Vis... en a même mais jamais dispo.... Sad
si vous avez un plan, je suis preneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...