crapsinus53 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai un petit problème, sous les conseisl de plusieurs membres du forum, je démarre mon 80l tout osmosé et j'ai recherché le sel sera sur rennes et laval, introuvable.on me conseil le bicarbonate de soude et ph-fix pour augmenter ph gh et kh!que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pourquoi ne pas acheter sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 9 avril 2010 perso si j'avais a choisir un sel entre serra (minéral salt) et preis discus ça serra sans hésiter preis discus puisqu'ils ont déjà fait leurs preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Te complique pas la vie en melangeant divers produit un p'tit coup de net et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai déja du bicarbonate de soude et ph-fix, je peut l'utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Perso je ne peux t'aider moi j'utilise les sels preis et comme te la dis Michel ils ont fait leur preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ça remonte ph gh et kh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il me semble que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je vais voir si je peut en trouver, à défaut je vais essayer bicarbonate de soude et ph-fix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sur europrix est le moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites