Domytex 0 Posté(e) le 11 avril 2010 photo par Andreas WerthPouvez vous confirmer les quelques infos que j'ai receuillis à leur sujet ?Exigences: Température : 15-26°CpH: 6,5-7,5kH: >3gH: 6-14Dans quel litrage minimum peuvent elles vivrent et à quelle quantité?Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les parametres sont ok, il y a une fiche en cours de redaction sur les N.H. var yellow!Pour lle litrage 15 L est un minimum, mais l'ideal serait 25 -30 L ou plus, dans 30 L je pense que tu peut avoir 150 crevette sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domytex 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai hate de pouvoir lire cette fiche !Et dans 15L combien conseilles-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Une petite centaine, mais attention a l'invasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reggae 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Une centaine O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites