Chris17 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Une bourse aquariophile et terrariophile sera organisée le 23 Mai 2010 au Marché Couvert de Villers-Bretonneux. (80800- dans la Somme)Vous avez des reproductions de crevettes, écrevisses, escargots ... venez les exposer et les vendre lors de cette bourse.Pour toutes informations ou une inscription veuillez nous contacter (bourse.2010@orange.fr) ou par MP.Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_selere_80 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonsoir Christphe, tu nous confirme que c'est bien le 23 mai la bourse car sur le site de villers bretonneux c'est annoncé le jeudi 20 ?????a+, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris17 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui, je confirme que c'est bien le Dimanche 23 Mai 2010 ! La mairie a dû faire une erreur; c'est même certain.Tu viendra nous rendre visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_selere_80 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut, ben disons que étant à 22 minutes de villers, ça m'embetterai de ne pas passer voir.....en plus je suis en réflexion pour un récifal donc je risque de passer pour récupérer quelques adresses de particuliers en marins, et on ne sait jamais, peut être acheter quelques trucs en eau douce, why not!!!sais tu déja qui sera présent et quelles espéces vont êtres en ventes??je vais lancer quelques mp, histoire de mobiliser certains des forums, on pourra se donner rdv comme cela.bon, tiens nous au courant, a+, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je vais essayer d'être là.Je pourrai te donner un coup de main Chris, si tu veux... je suis aussi au KCF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris17 0 Posté(e) le 23 avril 2010 jack_selere_80 a écrit:Salut, ben disons que étant à 22 minutes de villers, ça m'embetterai de ne pas passer voir.....en plus je suis en réflexion pour un récifal donc je risque de passer pour récupérer quelques adresses de particuliers en marins, et on ne sait jamais, peut être acheter quelques trucs en eau douce, why not!!!sais tu déja qui sera présent et quelles espéces vont êtres en ventes??je vais lancer quelques mp, histoire de mobiliser certains des forums, on pourra se donner rdv comme cela.bon, tiens nous au courant, a+, SylvainPour répondre (bien que tardivement) à ta question. Sera présent : le KCF, l'AFV,l'Association Discus Passion, l'association Xipho 02 pour le reste...à confirmer. En tant que particulier : vendeur de poissons vivipares, discus,crevettes,ancistrus,...et geckos léopard, agames...pour les reptiles. Mais je vais pas tout dire, suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris17 0 Posté(e) le 23 avril 2010 cilindricus a écrit:Je vais essayer d'être là.Je pourrai te donner un coup de main Chris, si tu veux... je suis aussi au KCF.Merci pour le coup de main, c'est pas refus ! KCF, très bien, il y a un certain Molly59 qui tiendra justement un stand KCF. Cilindricus....j'ai déjà vu de pseudo quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben il est aussi à l'AFV ce pseudo... bon ok depuis peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_selere_80 0 Posté(e) le 15 mai 2010 petite question Chris, as tu des horaires à nous donner s'il te plait, je ne pourrais faire qu'un passage mais pour l'instant je ne sais pas à quelle heure.a+, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris17 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui, bien sûr. Voilà les horaires : la bourse est ouverte au public de 10 h à 18 h non stop !Il y aura pas mal de crevettes et pour tous les goûts ! (Red et black crystal, White pearl,tiger,...mais je ne vais pas tout dévoiler maintenant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu peux aussi compter sur moi Chris, je passerais aussi vous rendre une petite visite. sans doute dans les mêmes horaires que Sylvain et Anne, ça serait sympa de tous se retrouver sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_selere_80 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui ça serait cool, par contre perso je suis vendeur sur la réderie de sians en amienois en même temps, donc je risque de passer plutot vers 11h/12h, a confirmer.a+, sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ça marche pour moi de toute façon j'y serais à l'ouverture, histoire de pas rater une bonne surprise et faire quelques connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_selere_80 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et j'espére que tu vas aussi préparer ton ptit coup à boire, 1 an de plus d'ici là, ca se fête (oups j'ai laché le morceau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 non non c'est lundi Sylvain à ce propos il y aura de quoi se restaurer sur place Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_selere_80 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je sais que c'est lundi, mais ça n'empéche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mais vous ne pensez qu'à cela, vous deux!!!!! C'est une rencontre aquario terrario..... je vous le rappelle.... alors on parle bestioles en tout genre..... Allez, Stéphane, profites encore avant de vieillir.... car dans 1 semaine, c'est foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_selere_80 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Anne, tu crois qu'il y aura des nanos 1/2 litres avec de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah certaines rencontres, oui.... j'ai déjà vu cela....Mais à Villers, je ne crois pas de trop.... mais bon, on sait jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salutalors vous en avez pensez quoi de cette bourse???perso je dit pas mal du tous méme si je ne suis pas resté longtemp lolpacontre a l'entré étais affiché de la "pub" pour le site mais j'ai vue personne pour me renseigné savoir si j'avais le droit de m'inscrir A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super bourse, avec une bonne ambience et pas mal de connaissances présentes , en plus ça a permi de découvrir un peu la terrario. j'ai bien apprécié bon pas trop de crecres malheureusement, on essaiera de remédier à ça pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_selere_80 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tu veut dire que l'on va se faire violence pour être en force pour l'année prochaine (j'ai pas bien entendu, crie plus fort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est tout à fait ça Sylvain. avoues que ça ne pourra pas faire de mal un peu plus de crevettes du genre 3 ou 4 espéces de Néocaridina heteropoda et indem en Caridina cantonensis, mais il faudra préparer ça correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris17 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui, n'hésitez pas à venir en force afin de satisfaire les nombreux amateurs de crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ça sera avec plaisir Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sebmini60 a écrit:pacontre a l'entré étais affiché de la "pub" pour le site mais j'ai vue personne pour me renseigné savoir si j'avais le droit de m'inscrir A+++sebJe remercie encore Christophe de m'avoir affiché qqs pub pour le site. Pour ce qui est de la présence, personnellement cette bourse est à l'autre bout de la France, Michel avait envisager d'y aller, mais le trajet c'est montré un peu trop long (près de 2 heure de route). Peu etre l'année prochaine on fera un stand, si on nous préviens assez tot.En tout cas chris, pense a me prévenir pour l'année prochaine que je te refasse un peu de pub sur le site, et surtout je veux une crevette sur l'affiche l'année prochaine lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites