Cousin Willy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut, j'ai juste une petite question la cohabitation entre ces deux especes est elle possible ?? (meme avec des CPO de petite taille 1-1,5cm)Merci d'avance pour vos reponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je ne vois aucune contradiction a les maintenir ensemblemais je ne suis pas un professionnel sur le sujet de la cohabitationcdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Chez moi les cpo mangent tout mes escargots . Met déjà quelques melanoïdes pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Willy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ok, je vais d'abord faire des essais...Merci pour ces infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mes CPO m' ont bouffer une paire d' anentomeAttention quand même, mais c' est pas une généralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci pour vos infosje possede 2 couples depuis 2 semaines je n'est pas constaté d'attaque d'escargot.avec quoi nourrisez vous vos cpo et en quelle quantité? mercicdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi je les nourris exactement comme mes crevettes et même quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je les trouve un peu difficile niveau nourriture , a part les vers de vase qu'elles devorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites