Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chavez13

Différence entre florabase et amazonia

Messages recommandés

Voila, je voulais savoir la différence entre ces 2 sols car je possède un bac a CBS avec de l'amazonia et je voudrais refaire un autre bac a CRS avec le florabase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seul différence que j'ai pue en tiré c'est que l'aquasoil est plus charger en nutriment nutritive pour les plantes et cela représente bien souvent un désagrément dut aux nombreux changement d'eau cause de monté de no3(ce qui est nocif pour nos crevettes si on laisse faire)
mais toutefois cela représente un avantage au niveau de la couleur du sol ce qui met nos crevettes en valeur.

le florabase ou l'akadama n'ont pas besoins de divers changement d'eau et ils sont bien moins onéreux content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info, je vais donc essayer avec celui ci. Sur quel site peut-on en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristal red 77 a écrit:


J'ai acheté ce sol mais je ne l'ai pas encore utilisé car malheureusement pour moi au moment de mettre en eau mon nouveau nano je me suis aperçu qu'il était fissuré donc il faut que je l'échange mais ils n'en ont plus en stock pour le moment.
Bon bref est ce que quelqu'un possède ce sol et qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sac de 16litres d'akadama est idéal pour un aqua de combien de litres, j'ai un 60 litres, et un 30 litres a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour répondre a ma question, j'aimerais bien commander sa se soir.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton 60 litres avec une epaisseur de 5 cm il te restera de l'akadama pour ton 30 litres mais il te faudra un petit sac en plus car pas suffisant.
Petit conseille si tu a une passoire genre pour les pâtes un petit coup dedans tu secous pour enlever le maximum de poussières ton eau ne sera pas trop troublé comme ça.
Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...