chavez13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voila ni connaissant rien en mousse mise a part la mousse de java, j'aimerai savoir si il existe des mousses qui tapissent le fond d'un aquarium et de la mousse qui font de belle touffes de 5 à 8 cm pas +?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il y en a plein, il y a la riccia que tu fixe sur un support, la monosolenium deja deux que tu peux trouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ma preferé " la fissidens " sous toute ces formes de variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est vrai que les fissidens sont pas mal, surtout la fontanus.Quelqu'un peut-il me renseigner sur la culture de la riccia et Utricularia Graminifolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 la riccia c'est tres jolie le probleme c'est qu'il faut la tailler souvent pour eviter qu'elle se detache du support.l'Utricularia Graminifolia pas de probléme particulier chez moi elle mets un certain temps à s'habituer à ton eau et puis elle pousse assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci pour tes réponses, J'ai l'impression que sur les photos la Utricularia Graminifolia pousse en largueur plutot que en hauteur, est-ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui c'est le principe des plantes gazonnantes, elles s'etalent pour recouvrir toute une surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ok nikel, c'est se que je veux.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 et bein moi je ne trouve rien chez moini mousse de java ou autres pour mes crevettesje vais vor pour commander sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites