Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

aider pauline merci

Messages recommandés

comme vous le savez ma puce pauline et sa Kerell sont inséparables et hier nous avons eu les premiers déboires de propriétaires. madame a été changé de champ pour le ferrage et le proprio a fait rentré du sable et l'affreuse en a mangé affraidaffraidaffraid résultat coliques impossible de se lever.....inquiétude.... véto....;antispamodiques bref bonne frayeur!!!!! donc elle voudrait s'inscrire à un forum. moi j'ai trouvé le top du top en matière de perrok : tsuki Wink donc je fais appel à vous connaisseurs lol! pour lui donner des liens où elle peut avoir confiance en les réponses données et surtout moi aussi car elle n'a que 14 ans!!!! Laughing et je ne voudrais pas qu'elle tombe dans de mauvaises mains par l'intermédiaire de la toile merci beaucoup!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'y connais rien aux chevaux , malheureusement....

Je pense que Isa pourra t'aider dès qu'elle se connectera.

On croise tout pour Kerell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince des coliques de sable palepale .... oufffff heureusement plus de peur que de mal.
Plein de caresses à Kerell de ma part.

Pour les forums de discussion sur les chevaux, perso je n'en connais pas, désolée
Je dois avouer que je n'aime pas la mentalité de la plupart d'entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de ton avis Isa ,je n'aime pas non plus ,leur façon de faire et de s'exprimer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de lire que Kerell se porte mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cheval de mon fils "Las vegas " un grand pie bien costaud ,que Mickael a pourtant depuis longtemps ,s'est jeté comme un fou sur ses granulés ,du coup il a bien failli s'etouffer ,il était tellement mal qu'il se jetait sur le sol ,et dans les haies qui entourent son pré ,le véto est venu ,nuit blanche pour tout le monde mais au petit matin "Las vegas " était sorti " d'affaire ,il ne garde "que" les blessures a la tete et au poitrail ,faites quand il se roulait sur le sol .....ouffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a échappé belle aussi Las Vegas .... oufffff

C'est tellement douloureux pour eux les coliques pale et tellement dangereux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est pour ça.....on est desemparé.....et ma puce de la voir comme ça se demandait si il y avait quelque chose à faire avant que le véto arrive .moi , je croyais qu'elle s'était fait mal et elle tout de suitePauline m'a dit : maman c'est grave elle respire vite et regarde ses flancs c'est pas bon.......c'est des coliques......et elle avait les larmes donc je me sentais impuissante et je me demandais s'il existait pas un truc pour éviter ça......genre une plante à lui donner de temps en temps vous voyez...... sinon si ça vous embête pas elle posera ses questions chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eviter les coliques, c'est malheureusement mission impossible

Même en étant très vigilant avec leur alimentation, on n'est pas à l'abri

Moi j'ai toujours à la maison un antispasmodique type Calmagine, que je fais dès les premiers symptomes de coliques, mais c'est à faire en piqure intra veineuse de préférence ou sinon IM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Ah ben c'est cool alors.
Quand on un cheval à la maison, la Calmagine est un des produits à toujours avoir dans sa pharmacie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki!!! je lui montre demain soir ou lundi....elle est partie à une compet pour le week end bien sûr je vais la voir demain sauter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...