jack_selere_80 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour à tous, voila, j'aimerai, si possible, que tous ceux qui ont tenté le croisement de sélections de couleurs en heteropoda nous donnent leur résultat et éventuellement avec photo à l'appui.que donne une H.yellow croisée avec une H. redune H.green croisée avec une H.yellowet une H.green avec une H. red??????si quelqu'un à déja commencé ces croisements, si il pouvait se manifester.à vous lire, a+, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai longtemps mélangé mes sp green avec mes red cherries et la seul chose que j' ai remarqué c'est que certaines avaient des reflés bleu .mais je n'ai plus de photos de ces crevettes .j'ai aussi eu des sp green qui devenaient tres noire surement quelque jours avant d'etre fecondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Un pure retour au source tu obtients aproximativement 20% de crevettes comme le male, 20% de crevettes comme la femelle, et 60% de crevettes ressemblant a la forme sauvage.Par exemple Rahe, les N. h. bleu sont des colorations apparraisant sur la forme sauvage. On obtient de nombreuse. autre. couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je n'ai plus de photos de tout cela ,mais a certain moment j'ai eu des red cherrie d'un rouge presque mauve et sans aucune transparence ,c'etait magnifique .mais cela ne restait pas forcement .si le temps me le permet et que je retrouve des sp green presque noire je vous ferais des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites