Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome4091

D'après vous c'est quoi ?

Messages recommandés

Hello alors mon bac a CRS et SnowWhite commence enfin a bien "ce reproduire" Et j'ai pas mal de bébé Crystal Red et j'ai pu voir quelque KingKong et Red rubi (RedWine?)

Et il y a 2 crevettes qui sont inconue pour moi? Panda?

Voilà les photos:

Voilà l'inconue?

Panda? Le blanc a de jolie reflet bleuté voir turquoise.

KingKong:

RedRubi: (RedWine?)

Voilà désoler pour la qualité des photos mais elle sont encore assez petite et dur dur de faire de belle photos.

Salutations a tous.

K-nine a écrit:
l'inconue est une king kong full black

elle est bonne ma souche tu trouve pas ?

d'ailleur je viens de doubler les prix de ma souche lol

Oui ta souche est magnifique!

Par contre pour l'inconue. je dois refaire des photos car elle donne vraiment pas bien. En faite elle est pas noir mais plutôt bleu et avec un petit peu de blanc près de la queue.

Salutations

Merci pouros commentaire.

J'ai un ami qui est passionnée de photo qui va bientôt passé pour faire de vrai photos!

jerome409 a écrit:

Oui ta souche est magnifique!

Par contre pour l'inconue. je dois refaire des photos car elle donne vraiment pas bien. En faite elle est pas noir mais plutôt bleu et avec un petit peu de blanc près de la queue.

Salutations

les kong-kong sont bleu étant jeune, il fonce en grandissant. les king kong full black sont complétement bleu a la naissance et durant les première semaine.

vraiment magnifique ,
j'ai l'impression que l'on ne trouve pas ce genre de crevettes dans l'le sud ouest de la france .

les félicitations sont en effet de rigueur. vous allez peut étre bientôt pouvoir enfin contribuer à la démocratisation de ces belles, qui il faut l'admettre restent a des prix prohibitifs.

vous avai trop du bol moi elle ne veule rien savoir 21 cristal red 3 black et 2 tiger nourriture varier je fait ou se qu'il faut meme un marc dorcel mais rien

superbes, magnifiques, splendides.... je les veux !!!!!!!! lovelovelovelovelovelovelovelovelove

Dis peux-tu nous donner les paramètres de ton bac ? Au bout de combien de temps as-tu eu ces repros ? Quel est le litrage de ce bac ? Elles sont toutes ensembles ? C'est quoi ton sol ? Et une dernière demande..... Pourrais-tu nous mettre une photo d'ensemble ? Merci d'avance pour tes réponses.

PS : si tu ne sais pas quoi faire de ces crevettes, je te les adopte sans problèmes Wink

loicmarcel a écrit:
vous avai trop du bol moi elle ne veule rien savoir 21 cristal red 3 black et 2 tiger nourriture varier je fait ou se qu'il faut meme un marc dorcel mais rien

Normal Marc dorcel ça marche pas

Essaye un Digital playground t'aura de meilleurs résultats

Sérieusement , les crystal ça peut ne pas grainer pendant des mois sans savoir pourquoi et puis tout d'un coup ça explose , tout graine en même temps

mariel a écrit:
superbes, magnifiques, splendides.... je les veux !!!!!!!! lovelovelovelovelovelovelovelovelove

Dis peux-tu nous donner les paramètres de ton bac ? Au bout de combien de temps as-tu eu ces repros ? Quel est le litrage de ce bac ? Elles sont toutes ensembles ? C'est quoi ton sol ? Et une dernière demande..... Pourrais-tu nous mettre une photo d'ensemble ? Merci d'avance pour tes réponses.

PS : si tu ne sais pas quoi faire de ces crevettes, je te les adopte sans problèmes Wink

Hello désoler je suis peu présent sur les forum ces temps.

Alors très honnetement pour les paramètre j'en ai aucune idée.
A part la température (entre 19 à 21°)
Pour la repro c'est arrivé asser vite dur a dire aubout de combien de mois.
Le litrage du bac fais ~100L
Elle sont tous ensembles c'est a dire 1 bac pour des Crystal black et quelque snow white et un autre bac pour les crystal red avec quelque snowwhite-
Le sol est de l'Akadama.

Pour la photos voilà:
Bac des Crystal black:

Bac des Crystal Red

• Créer...