rahe 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonjour,je me décide a lancer un post sur les sakura .c'est la deuxième fois que j'achète des sakura a bordeaux .il n'y a pas de problème elles sont magnifique ,mais aucun mâles dans les bacs de vente.il y a un petit moment que je vois des sakura a vendre sur se forum et même sur d'autre mais personne ne montre de mâles .moi j'aimerais voir une photos d'un mâles même si il n'est pas aussi beau que les femelles ,j'aimerais bien en voir un!donc au heureux propriétaire de sakura merci de m montrer un de vos mâles .je serais aussi heureux de voir vos groupes .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 30 avril 2010 crystalred77 va surement nous trouver une photo de male sakura de son cru ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ce serai cool car je l'ai contacté pour lui en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ils sont comment les mâles A+ Yoann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 30 avril 2010 chez moi les males sakura, sont identique a des male red cherry. Et pourtant ma souche viens d'allemagne.j'en ai deduits, que le gene de la forte coloration rouge se trouve sur les chromosomes sexuels de la femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
szentgyo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour, Les males ne sont pas si rouge que les femelles, mais selon moi ils sont plus rouges que les male red cherry. Male:Male et femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 3 mai 2010 K-nine a écrit:chez moi les males sakura, sont identique a des male red cherry. Et pourtant ma souche viens d'allemagne.j'en ai deduits, que le gene de la forte coloration rouge se trouve sur les chromosomes sexuels de la femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 3 mai 2010 un male red cherry ferait il l'affaire? la descendance serait'elle "sakura "les sakura sont t'elles une simple selection de red cherry .quelqu'un a t'il des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 3 mai 2010 la "sakura" est bien une selection de la "red cherry". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 3 mai 2010 disons qu'avec 1 male de gene sakura tu aurras plus de pourcentage de sakura a la naissance qu'un male heteropoda var red+sakura sinon la sakura est bien une selection d'heteropoda var red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain968 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 donc c'est sur la red cherry est moins rouge que la sakura ? tout en etant aussi facile ?la difference est esthetique et financiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 alain968 a écrit:donc c'est sur la red cherry est moins rouge que la sakura ? tout en etant aussi facile ?la difference est esthetique et financiere ?Tu a tous compris Perso j'ai acheté 4 femelles "sakura" que j'ai mis avec mes red cherry pour avoir des descendances de belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites