Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisabeth13

la patée

Messages recommandés

bonsoir tout le monde
pouvez vous me dire qu elle patée faut il acheter. je n'y connais pas grand chose. et surtout ou l'acheter?. merci d avance.
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Moi je donne à Tsuki et Enzo la Orlux Tropical Pâtée Premium



iden plus Orlux Pâtée aux oeufs sèche grandes perruches & perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi on est passé à la "dolce formo" papagallo de King Bird... je la prend en seau de 5 kg et je la donne soit "humide" en boulette, soit telle quelle... et rien que l'odeur...mmmm j'en mangerai tant ça sent le biscuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais paraitre bébette Embarassed mais en regardant l'âge de vos gris vous leur donnez de la pâtée.....Je pensais que c'était juste pour les bébés
il faut que j'en donne à loki?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en effet en donner... perso j'en met à tout mes oiseaux.. en guise de "complément" alimentaire, et de petit extra, à raison de 2 à 3 fois par semaine... ils apprécient beaucoup

mais il ne faut pas confondre la pâtée que l'on donne aux oiseaux sevrés et la pâtée d'élevage dont se servent les éleveurs pour le nourrissage des EAM ça je n'en donne pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais vous la préparez comment la patée orlux. Bisou

ah je voulais aussi vous demander si vous donnez ou pas les vitamines, car moi je ne sais plus quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une question, Johanne (pour rattraper le temps "perdu" et le sevrage trop tot de ma Lolo) me conseillait justement de reprendre la "becquée" c'est avec la patée d'élevage que l'on nourrit les bébés ou avec celle dont vous parlez toutes, à savoir Orlux ? Car moi jusqu'à présent, je lui donne encore 1 x à la seringue par jour (A 19) et je n'ai pas encore testé la patée aux oeufs ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elisabeth, les pâtées du commerce sont déjà prête pour la plupart... celle que j'utilise, ( je sais pas si on peut le faire avec les autres) je peux l'humidifier : je met dans un saladier ma pâtée "seche" et j'humidifie en ajoutant de l'eau claire et mélange le tout jusqu'à ce que ça fasse comme du "sable mouillé" ensuite, je façonne des boulettes de différentes tailles pour chaque oiseaux... tu peux rajouter aussi de la compote, de la pomme rapée....

unemorduedeschevaux (j'ai oublié ton prénom Embarassed ) pour la becquée, je suis pas trop au courant, mais je crois bien que c'est bien le A19 qui est utilisé pour le nourrissage des EAM tu as donc je pense la bonne nourriture pour ta grisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de lire ce post, je ne savais pas qu'on pouvait donner de la patée a nos bébés, je pensai ( et oui je suis bête sur ce coup la ) que c'était que quand ils étaient bébé et jusqu'à leur sevrage scratch

Donc je vais voir pour prochainement acheter de la patée pour Tao et Lilie .

Elle se donne dans la gamelle directement ? ou il faut la donner à la seringue ?

Merci d'avance pour vos réponses .


Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...