Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisabeth13

la patée

Messages recommandés

bonsoir tout le monde
pouvez vous me dire qu elle patée faut il acheter. je n'y connais pas grand chose. et surtout ou l'acheter?. merci d avance.
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Moi je donne à Tsuki et Enzo la Orlux Tropical Pâtée Premium



iden plus Orlux Pâtée aux oeufs sèche grandes perruches & perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi on est passé à la "dolce formo" papagallo de King Bird... je la prend en seau de 5 kg et je la donne soit "humide" en boulette, soit telle quelle... et rien que l'odeur...mmmm j'en mangerai tant ça sent le biscuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais paraitre bébette Embarassed mais en regardant l'âge de vos gris vous leur donnez de la pâtée.....Je pensais que c'était juste pour les bébés
il faut que j'en donne à loki?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en effet en donner... perso j'en met à tout mes oiseaux.. en guise de "complément" alimentaire, et de petit extra, à raison de 2 à 3 fois par semaine... ils apprécient beaucoup

mais il ne faut pas confondre la pâtée que l'on donne aux oiseaux sevrés et la pâtée d'élevage dont se servent les éleveurs pour le nourrissage des EAM ça je n'en donne pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais vous la préparez comment la patée orlux. Bisou

ah je voulais aussi vous demander si vous donnez ou pas les vitamines, car moi je ne sais plus quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites