Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapsinus53

renfort trasversal décolé

Messages recommandés

bonjour,
voila j'ai un problème de refort trasversal qui s'est détaché (par ma faute) sur mon 96L, je voudrais savoir comment le recoler sans risque.
j'ai trouvé ce site mais avec l'acétone... enfin c'est très bien pour netoyer.
http://www.aquariophilie.org/articles/article.php?article=Reparation_d_un_renfort_d_aquarium
en tout cas je vais pas metre ma cuve à nu!
j'attend vos conseils merci.

cela viens de m'arrivè sur un bac l'as tu rèparé si non je te dis comment j'ai fais avec photo content !

c'est réparé mais le truc c'est que j'ai ratrapé 1mm avec un serre joint et j'ai eu un peut forcé, j'espere que ça va tenir quand je vais enlever le serre joint si non je recommence tout sans trop serrer. c'est 24H, 48H ou 72H qui faut attendre car rien est marqué sur le tube de silicone.

moi sur le mien j'ai rajouter deux renfort tout le long de la vitre regarde
le silicone n'ai pas beau je ne pouvai pas passé

je serai toi je l'aisserais plus longtemps
content !

ok 72H alor je les enlève dimanche! merci pour les photo, il fait au moin 200l ton aquarium? moi c'est un 96l, 80cm de long donc 2 reforts siffisent.

non il fait 80l mais j'ai un renfort sur la vitre avant un sur l'arrière que j'ai rajouter pour pas que ma vitre flèchisse et le renfort d'origine en travers content !

moi j'aurai préféré des renforts dans la lomgeur car les renfort trasverseaux c'est un endicape!

• Créer...