Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

alors!!! quel baignoire choisir???mmmmmmm

Messages recommandés

Laughing en terre cuite super bien profonde pour tremper mon ptit cul mdr mais pas assez large pour ouvrir les ailles Grrrr

et l'autre truc en plastoche penser pas assez profonde nul ça fait du boucan ,et pas assez large non plus


alors je vais faire de grande recherche pour trouver sont bonheur ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une grande bassine à linge, peut-être ?? en tout cas, qu'est ce qu'il aime l'eau ton scooby !!!! ça me trou le q !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Nicole, la baignoire spécial perrok qui coûte la peau des fesses est trop haute et pas assez large pour permettre l'ouverture des ailes.


Achète lui une petite baignoire pour bébé, je suis sûre que Scooby adorerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Lora c'est pas génial No mais je me creuse scratch pour trouver lol!



Idea dans mon abris de jardin ,j'ai une petite baignoire que j' utilisais pour mon fils (bébé) je vais chercher mdr elle a 32 ans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! parfaite cette baignoire! mais si il a pas envie, pas envie! lol! Coco demande pratiquement sa baignoire après que je l'ai douchée, elle fait sa folle au dessus de son augoire de boisson , alors là je lui mets la baignoire et elle s'en paie! Ce sont des numéros nos perroks! ils savent ce qu'ils veulent! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH tu as retrouvé la baignoire lol! il va y aller j'en suis sûre lol!


Ils sont impayables ces perroks !!
Regarde Nicole, je précise que je venais de la doucher au pommeau et qu'elle avait passé deux heures à se lisser les plumes Rolling Eyes






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo la garce!!!!! la charlye , c'est une insulte pour toi Lora rire (ben oui tu ne l'avais pas bien lavée ).....................................et puis mer.e t'avais pas besoin de la séchée si vite non plus scratchRolling EyesShocked NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!


mdrmdrmdrmdrrirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop ton Scooby !
C'est génial je suis sûre que c'est ton petit dernier ,hein il te prend autant de temps que l'on fait tes enfants et toi tu lui donnes autant çà se devine c'est un perrock plein de vie ,bien dans ses plumes et dans sa tête et un sacré d'emmerdard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers tip top cette baignoire de bébé !!!! bon, scooby, tu vas quand même pas nous faire languir...!!! on veut te voir barboter, ailes ouvertes, et mettre de l'eau partout.. partout... PARTOUT pour la plus GRANDE JOIE de ta "maman" et le plaisir de nos yeux rieurs Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
cheerscheers tip top cette baignoire de bébé !!!! bon, scooby, tu vas quand même pas nous faire languir...!!! on veut te voir barboter, ailes ouvertes, et mettre de l'eau partout.. partout... PARTOUT pour la plus GRANDE JOIE de ta "maman" et le plaisir de nos yeux rieurs Winklol!


ooohhh vviiivviiii cheerscheerscheerscheerscheerscheers aller a l'eau et partout rirerireriremdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...