biotop59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut encore un petit sondage pour savoir quelle est votre méthode de sélection sur les crevettes !-Quelle méthode pour faire une nouvelle souche ?-Quelle méthode pour conserver une souche ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour la selection, la methode du trash tank est la meilleur solution.on en parle ici : selection crystalPour conservé une souche j'utilise un bac poubelle, ou les crevettes couleront des jours heureux lorsque celle-ci on perdus leur caractéristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ok merci Dans ma room je pense faire comme ça c'est un Mix des 2 méthode alors !je vais prendre la Caridina cf. cantonensis var.Crystal red comme exemple !Bac N°1trash tank : avec tous les grades du C au SSS+ et whiteBac N°2Select tank : C/BBac N°3Select tank : A/SBac N°4Select tank : SS+Bac N°5Select tank : SSS+Bac N°6Select tank : White.BeeLes Select tank seront a leur tour des trash tank pour les autres grades !en gros je veux faire une sélection par le HAUT dans le bac N°1 et par le BAS dans les autres bac !!!A vôtres avis c'est possible ou pas comme ça ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le bac N=1 sera donc ta poubelle si je te suis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui ! mais les plus belles iront dans les Select tank !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Possible ou pas ??? et ça éviter trop de manipulations !!!style je fais la sélection dans les Select tank une fois par mois pour mettre de l'ordre dans les grades !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 4 mai 2010 comme dirais une pub, "tout est possible, tout est réalisable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 K-nine a écrit:comme dirais une pub, "tout est possible, tout est réalisable"donc c'est possible que michel est moi venons pecher dans tes bacs taiwns bee c'est réalisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ok merci exes59 a écrit:K-nine a écrit:comme dirais une pub, "tout est possible, tout est réalisable"donc c'est possible que michel est moi venons pecher dans tes bacs taiwns bee c'est réalisable ? peux être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 4 mai 2010 si je suis bien attaché ou mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'en suis pas encore la !!! déjà faire une belle souche ça sera déjà bien !!!quoi que peu être avec les Tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 7 mai 2010 alors tu as fait tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut non j'en suis encore a la théorie A+ Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 7 mai 2010 alors sa traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ouai je sais Mais plus c'es long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites