MEROU63 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voici mon bac de discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Très beau ton bac mais il ne risque pas d'être à l'étroit par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 5 mai 2010 non c'est bon il fait 360 litres changement d'eau 100l toutes les semainesplus deux pompes rena XP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 14 mai 2010 hello,superbes couleurs!@++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 15 mai 2010 superbe aqua, avec de superbes discus,bonne continuation, amicalemnt julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je crois que pour des discus il faut 5 individus dans 600 litres minimum , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 non pas du tout tu te trompe tout dèpend de ta maintenance moi je change entre 100 et 120 litre par semaine je peux en rajouter un ou deux avec des chagement d'eau plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 16 mai 2010 justement , le discus est un poisson calme , de tels changement d'eau vont le stresser et provoquer des maladies , tu as quoi comme autres poissons dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je pense que tu te trompe fortement j'ai soignier un discus avec des trous dans la tète changement d'eau tout les jours etcet il a retouvé toute la peau etcquand tu as des bèbè discus changement d'eau tout les jours etc donc tu voie les changements d'eau sont bènèfique pour euxje leurs fais aussi leurs nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem24 0 Posté(e) le 17 mai 2010 très jolis bac et très jolis poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites