crapsinus53 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour, j'ai un renfort décolé sur mon 96L, et pour néttoyer les vitres afin de le recoler il existe des produits comme amaniaque, acétonne... quelqu'un à déja eu ce probleme? quel produit utiliser pour diminuer les risques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tu n'a pas beaucoup le choix il te faut un décapant non graisseux du type Acétone, trychlo ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je pense vider au 3/4 et metre les crevettes dans un autre bac au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est plus prudent avec les odeurs degagé pas tellement compatible avec l'aquariophilie, tu ne travaillera pas dans l'urgence comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu me conseil de faire comment j'ai un sol akadama ça vas absorber les vapeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu fait ta réparation et laisse bien séché, et remet les crevettes au bout de 3 jours, l'akadama ne captera pas les odeurs, au pire des cas met une poche de charbon dans la filtration le temps que tu remettes les crevettes pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je pense juste passer un coup de sopalin légerement inbiber d'amaniaque.mais par la suite un simple rinçage à l'eau clair suffira t'il à enlever les résidu de poluant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tu rinces plusieur fois aprés c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon jme lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila c'est fais, avec un serre joint j'ai ratraper 1 mm j'espère que ça va rester comme ça!je remet en eau dans 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites