uste1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vous l avez peut être déjà vu,mais bon pour ceux qui sont passés a coté :C est une black ou une red ??(Y a pas de trucage ou photoshop,rien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est une nouvelle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je pencherai plus pour une mausaise stabilité génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uste1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nono1340 a écrit:Je pencherai plus pour une mausaise stabilité génétiqueBen une mauvaise stabilité comme ça j en veux bien tous les jours,hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 7 mai 2010 le genre cantonensis est soumis a de très nombreuse mutation, celle en est une. j'ai deja eu dans mes bacs des crystal red et black à la fois, cela ne se stabilise pas, dommage. Par contre ce genre de crevette aurais presque sa place au championats du monde des crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je confime que ce n'est pas un montage car je l'ai vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je l' a conné, elle a joué dans batman sinon, sérieusement très jolie crevettes!!!amicalement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 super bien cette crevette.....meme lus à choisir entre var red ou var black......plus qu'un bac à entretenir.....le plus compliqué, ca va être de toutes les mettre du meme coté pour le jour où on veut une seule couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx781 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui moi aussi j'en ai une dans mon bacet réalisé aussi sans trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Par "mauvaise stabilité génétique" vous entendez : que les gènes, des couleurs noir et rouge, sont aussi dominants l'un que l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites