didi05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour a tous je voudrais savoir si je peut mettre un couple de cherax avec des discus et des ancistrus dans un 200 litres? merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les cherax oui, mais les Discus ..... ca fait petit pour des discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 K-nine a écrit:les cherax oui, mais les Discus ..... ca fait petit pour des discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'ai que 2 discus dedans donc je peut mettre mes cherax avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les discus vivent en banc de 5-6 si mes souvenir sont bon.Normalement il ne devrais pas y avoir de probleme, mais il ne faut pas oublié de nourrir tes invertébrés, sinon il chercheront par eux meme a se nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites