MEROU63 0 Posté(e) le 7 mai 2010 peux t'on maitre des pierres calcaire avec les crevettes à part de faire remonter le ph les crevettes ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les pierres calcaire durcissent l'eau , donc augmente ton gh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mais elle ne sont pas dangereuse pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non pas du tout mais vu qu'elles augmentent la dureté il faut surveiller tes paramatres apres ca depend aussi des crevettes que tu veut mettre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien a 0 Posté(e) le 10 mai 2010 personnellement j'évite c'est déja pas trés évident de maintenir des paramètres stablesil y à beaucoup de pierres non calcaires qui sont trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Comme on te la dit elle peuvent modifier tes parametres, sur un sol technique Ada j'en avais mis quelques une pour refaire monté mon Ph et mon Gh car le sol me bouffait les 2, une fois stabilisé je les ai virés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut Mérou63,Quel est ton objectif ?Si c'est juste esthétique, il y a plein d'autres pierres... Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 10 mai 2010 non c'est bon j'ai eu ma réponse momo s'ènerve un peu plus haut mais ce n'ai pas moi qui est posè la question ou il rèpond à la tienne momo en faite je les mis dans mon aqua au dèpart pour faire remonter le ph et je les ai laisser je voullais avoir une confirmation que pour les crevettes cela ne risqué rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ps:momo si c'est de moi que tu parles moi c'est nono et personne ne s'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pierre calcaire c'est bon pour le cardinal sulawesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites