MEROU63 0 Posté(e) le 7 mai 2010 que pensez vous de cette écrevisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tres belle mais assez grosses , chez moi elles avaient ravagés toutes les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 7 mai 2010 très belle ecrevisse, assez agressive, surtout les femelles contre les male lors de l'accouplement. Chez moi 3 males y sont passé à l'époque.verritable herbivore, meme les plantes les plus dure y passe, et verritable terrassier.peux etre très jolie dans un bac malawi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 trés jolie mais en bac spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris341 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut,Comme les autres ! très jolies écrevisses mais en spécifique Je maintiens un couple dans 60l, dans le bac il n'y a que du sable, de la roche et des branches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 8 mai 2010 dès photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangerod 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ah ! un topic qui me plait.Je projette d'en maintenir (je n'ai trouvé personne qui ait pu réellement en proposer).Je porte donc une attention particulière sur tous ces posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sur le bon coin recheche dans toute la france ecrevisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_selere_80 0 Posté(e) le 12 mai 2010 allez, une petite photo, pour le plaisir :perso j'ai eu un couple, puis une portée avec une bonne trentaine de bébés, et bien je peut vous dire qu'il faut avoir de la place pour tout ce monde là.a+, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangerod 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai tenté le bon coin mais bon, pas bien concluant.Encore un peu de patience, je vais bien y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Edit skaii : Merci de respecter les règles concernant les ventes. Les annonces doivent être postée dans la section " Petites annonces", et pour ceci , un minimum de 15 poste est exigé.Le règlement des petites annonces ==> http://www.invertebia.com/petites-annonces-f33/reglement-des-petites-annonces-t9.htmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi perso j'ai un couple depuis 3 semaine en communautaire et nickel je dirai meme quel sont calme pas touche au plante, ni au poisson et elle ne mange pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde57 0 Posté(e) le 14 juin 2010 evangerod a écrit:J'ai tenté le bon coin mais bon, pas bien concluant.Encore un peu de patience, je vais bien y arriverMoi je connais quelqu'un qui en vend dans ma région.Si interessé en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites