cristal red 771 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mes heteropoda var red et sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo266 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BonsoirFélicitation elle sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super sympa et tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mes heteropoda de base et yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Superbe tes crevettes michel ,bonne continuation, amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal53 0 Posté(e) le 8 mai 2010 très belles crevettes et sympa le epiplatys annulatus j'imagine que tu en as plusieurs as tu déja eu des repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut,Moi je dis, travailler l'esthétique de cette manière en alliant simplicité, goût et utilisation optimale du volume: chapeau !Rien a dire sur les souches de qualité mises en valeur là aussi par la végétation.Je trouve ces photos magnifiques.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super bac, les yellows sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 9 mai 2010 crystal53 a écrit:très belles crevettes et sympa le epiplatys annulatus j'imagine que tu en as plusieurs as tu déja eu des repro?oui j'en ais plusieurs couples et plusieurs pontes a leur actif et merci pour vos gentil commentaires voila mes Caridina cf. breviata appelé aussi hummel bumble bee ainssi que mes Caridina cf. babaulti var. green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Sans commentaire Michel très belles photos et jolie bebetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super les crs et bumble bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui je confirme ses crevettes sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop belles tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 9 mai 2010 on continue la visite alors avec mes macrobrachium que :amourfou:particulierement leur comportement ainssi que mes Cambarellus patzcuarensis sp. Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 si tu as une femelle CPO je serai preneur pour changer un peux de sang avec les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ce n'est pas ce qu'il manque chez moi en ce moment plus d'une 100 aines en grossissement et de différentes tailles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 9 mai 2010 aller un petit tour chez mes préféré du moment les Caridina cf. Cantonensis "Tiger" avec leurs différentes robes de soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la première c'est une tiger normale ?je redis tes crevettes sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MEROU63 a écrit:la première c'est une tiger normale ?oui bien une tiger de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est des tigers black ou des deep blue je crois que je vais venir habiter chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi mes préférées chez michel ce sont celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu les veux aux cognac avec de l'ail et du persil? justement j'ai quelques macrobrachium a déguster lors de ta venue en format xxl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Vraiment tous magnifiques tes crevettes michel, tu me fait bavez ,mais les dernières, je les préfères avec un peu de mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 10 mai 2010 slt julien c'est que tu ne les as pas gouté aux barbecue ^^c'est sensationnel !!bon je veux bien partager avec vous celle la mais ça risquerait de vous couter chère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci pour ces magnifiques photos Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Yes encore une fois terrible !!!! tu veux faire quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est des bete de collection ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est clair que c'est une collection magnifique, un vrai régal... tu fais tes clichés avec quel matériel Michel ?Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo et je suis preneur des dernières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 10 mai 2010 avec un canon 500D et un 100mm en objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Dac merci du tuyau !Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien a 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe idem pour les CPO si tu à 1 à 2 couples dispo j'ai un bac qui n'attend plus que cela et vu la photo elles ont l'ai superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolotte1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est clair que ça donne vraiment envie, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mes caridina cantonensis crystal black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 13 mai 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 19 mai 2010 une petite preference pour le groupe de l'avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagalala 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tout cela donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il y a bien une autre espèces avec les RC? si oui c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 28 juin 2010 cristal red 77 a écrit:slt julien c'est que tu ne les as pas gouté aux barbecue ^^c'est sensationnel !!bon je veux bien partager avec vous celle la mais ça risquerait de vous couter chère ^^Dis c'est quoi le truc blanc qu'elles mangent sur la 3è image ?Sinon, superbes bêbêtes.... Et moi aussi je vais m'inviter chez toi, et venir faire une petite pêche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 28 juin 2010 belle variété de crevette sa fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 28 juin 2010 @mariel ce sont des feuilles de choux de chine elles en raffolent 1.5euro le choux pour 1 mois de nourriture pour ma 30 aines de bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu les prépare comment ??ça moisit pas ton truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'enlève les feuilles par les extrémités que j'ai besoins et fais bouillir et ça jusqu'au coeur ^^ça ne pourri pas aussi vite que l'ont peut penser sinon il y a l'option du congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 chavez13 a écrit:Il y a bien une autre espèces avec les RC? si oui c'est quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pinochio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tes grades S, je suis juste fan.. C'est mon grade (abordable..) préféré esthétiquement ..le jour où j'en aurais des comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci pour le tuyau du choux, moi, je vais le mettre au congel, car pas assez de crevette , jvais faire un an avec un chou.sinon ethan, c' est clair, ces grade s sont superbe, j' ai l' exemple à la maison amicalement julien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites